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Sur chaque article vous avez la possibilité de sélectionner le cœur à droite de la photo vous permettant ainsi de rajouter ce dernier dans votre liste de favoris. Vous pourrez ainsi retrouver dans cette liste tous vos articles coups de cœur et vous pourrez directement les ajouter à votre panier.

Notre site est entièrement sécurisé à l’aide du protocole “https” et le fameux petit cadena affiché par votre navigateur.

Les paiements par carte bancaire ou via Paypal sont sécurisés grâce à notre partenaire Stripe. 

Nous proposons 4 modes de livraison : 

  • Le mode de livraison en point relais / bureau de poste (via colissimo ou mondial relay)
  • Le mode de livraison à domicile (via colissimo)
  • Le retrait gratuit au magasin de Stellacléa (103 rue esquermoise)
  • Le retrait gratuit en point relais Médias plug Informatique situé au 147 rue Roger Salengro 59260 Lille/Hellemmes

Retrouver nos tarifs de livraison juste ici.

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Votre commande est préparée lors des horaires d’ouverture de la boutique, de mardi 14h30 au samedi 19h, en 1 à 2 jours ouvrées.

Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte client.
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Au dessus de l’adresse de livraison, vous trouverez un lien permettant de suivre la livraison du colis 

Attention, il se peut que le suivi ne soit pas encore disponible sur le site du transporteur au moment où nous vous confirmons l’expédition de votre commande, un délai de quelques heures est généralement constaté 

Commencez par vérifier le délai d’expédition et le délai de livraison indiqué selon le transporteur choisis 

Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n’avez pas reçu votre colis ?

Dans le cas d’une livraison via Colissimo :

  1. Intérrogez votre gardien et/ou vos voisins
  2. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  3. Déposez une réclamation auprès de La Poste en cliquant ici

Dans le cas d’une livraison via Mondial Relay :

  1. Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité
  2. Contactez Mondial Relay au 09 69 32 23 32 afin d’ouvrir un enquête 

Une fois la commande expédiée, vous ne pouvez plus modifier ou annuler votre commande.

Vous pourrez effectuer une demande de retour après avoir réceptionné votre colis dans le formulaire fait pour, juste ici.

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Que vous ayez un compte client, ou non. Vous disposez d’un délai de 14 jours, à la réception du colis pour effectuer une demande de retour.

La demande de retour ce fait via le formulaire juste ici.

Attention, le colis doit être renvoyé dans son emballage d’origine dans un délai de 2 jours à la suite de l’envoie de votre bon retour par notre SAV.  Pensez à bien vérifier dans vos mails.

Une fois votre demande de retour effectué, sous 14 jours, via le formulaire, Stellacléa procèdera à l’envoie de votre bon retour. C’est Stellacléa qui prend en charge à 100% vos retours colis.

 

Une fois le retour reçu, Stellacléa procédera, à l’avoir, à l’échange ou au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 10 jours ouvrés. (Attention, les frais d’envois ne sont pas remboursés)

 

  • En cas d’échange, les frais retours sont pris en charge par Stellacléa, et nous vous remboursons l’article envoyé. A vous, de recommander l’article voulu via le site, en effectuant une nouvelle commande.
  • En cas d’avoir, lorsque nous réceptionnons l’article envoyé, nous vous envoyons par mail, dans un délai de 5 jours, un code à utiliser lors de votre prochaine commande, du montant de l’article commandé.
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Si la commande a été réglé avec un avoir ou une carte cadeau, nous créditons automatiquement ces derniers

 

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– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception du paquet.

– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, sans étiquette, en mauvais état ou a déjà été utilisé.

 

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