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Échange et remboursement
Que vous ayez un compte client, ou non. Vous disposez d’un délai de 14 jours, à la réception du colis pour effectuer une demande de retour.
La demande de retour ce fait via le formulaire juste en dessous.
Attention, le colis doit être renvoyé dans son emballage d’origine dans un délai de 2 jours à la suite de l’envoie de votre bon retour par notre SAV. Pensez à bien vérifier dans vos mails et vos SPAMS.
Une fois votre demande de retour effectué, sous 14 jours, via le formulaire, Stellacléa procèdera à l’envoie de votre bon retour. C’est Stellacléa qui prend en charge à 100% vos retours colis.
Une fois le retour reçu, Stellacléa procédera, à l’avoir, à l’échange ou au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 10 jours ouvrés. (Attention, les frais d’envois ne sont pas remboursés)
- En cas d’échange, les frais retours sont pris en charge par Stellacléa, et nous vous remboursons l’article envoyé. A vous, de recommander l’article voulu via le site, en effectuant une nouvelle commande.
- En cas d’avoir, lorsque nous réceptionnons l’article envoyé, nous vous envoyons par mail, dans un délai de 5 jours, un code à utiliser lors de votre prochaine commande, du montant de l’article commandé.
- En cas de remboursement :
- Le remboursement est effectué sur votre solde Paypal si vous avez utilisé votre compte Paypal pour procéder au paiement.
- Le remboursement est effectué sur votre compte bancaire si vous avez utilisé votre carte bancaire pour effectuer le paiement.
Dans le cas de carte bancaire de paiement unique. Cette dernière est récréditée et réutilisable après le remboursement.
Si la commande a été réglé avec un avoir ou une carte cadeau, nous créditons automatiquement ces derniers
Stellacléa se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception du paquet.
– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, sans étiquette, en mauvais état ou a déjà été utilisé ou même si il a été lavé.
Livraison et retrait en boutique
Colissimo, mondial relay ou retrait en magasin, soyez assurés de bien recevoir votre colis grâce à notre mode de suivie !
Préparation et expédition en 24h
Nous prenons soin de préparer soigneusement votre commande afin de la recevoir le plus rapidement possible.
Paiement en ligne sécurisé
Paiement en ligne sécurisé sur notre site par carte bancaire ou PayPal.
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Retour gratuit
Si vous souhaitez échanger un article, nous prenons en charge à 100% les frais d’envois en cas de retour de votre colis.